Le État camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus usine de combustible de bois près de à la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un investissement significatif, https://craigwqvu650501.blogozz.com/40287882/la-république-du-cameroun-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence